[FR] Un petit bonheur rétro.

Talk about (almost) anything

[FR] Un petit bonheur rétro.

Postby Octokom » Thu Oct 16, 2014 12:02 pm

Je viens de recevoir ma petite machine ce matin.
Je suis totalement à font. Il y a un tel potentiel là dessous, tellement de jeux et de programmes à trouver sur le net avec une telle communauté derrière. :-)
Je découvre déjà avec plaisir ce qu'il y a installé de base dans la micro S.D, et j'ai hâte de voir ce que le web me reserve.
Je ne suis absolument pas dans la programmation, bien que rien ne peut m'empêcher de me pencher sur les innombrables Tutos concernant le Arduino. Et tellement de personnes se mettent à tripatouiller se langage sans notions, qu'il va être relativement facile de trouver de l'aide.
Quoi qu'il en soit, merci pour cette petite machine super amusante, que je trouve super classe avec son aspect prototype rétro.
Seul petit bémol, j'ai de vilaines rayures sur l'écran. Je trouve ça un peu dommage, étant très soigneux avec ce genre de petit appareil. :-|
Bon j'y retourne, j'ai quelques jeux à découvrir. :)
Octokom
 
Posts: 4
Joined: Thu Oct 16, 2014 11:55 am

Re: [FR] Un petit bonheur rétro.

Postby rodot » Fri Oct 17, 2014 4:02 pm

Bonjour et soit bienvenu sur le forum!
Je suis content de voir ton enthousiasme et espère bientôt voir tes créations!
Concernant les rayures sur l'écran, c'est parce qu'ils sont recyclés de nokia 3310, mais ce sont des petites rayures qui ne gènent en rien pendant l'usgage. Après il y a toujours la possibilité d'en trouver pour pas cher sur eBay, et leur état est surtout une question de chance.
Bon jeu! :)
User avatar
rodot
Site Admin
 
Posts: 1290
Joined: Mon Nov 19, 2012 11:54 pm
Location: France


Return to General forum

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests

cron