Bienvenue sur le forum loopingstar !
J'ai déjà publié les dxf de la Gamebuino dans la section hardware, après il n'y a pas de modèle 3D précis pour l'instant, mais ça viendra
Pour la langue d'interface ce n'est pas fait pour l'instant, mais comme le projet est open source je pense que ça devrait apparaître rapidement si je traîne trop à le faire!
Faire des skins avec des icônes ? Ce n'est pas au programme comme ça alourdirait les programmes, mais rien ne t'empêche de modifier la bibliothèque de base et de refaire complètement la fonction menu() à ta sauce. C'est le principe de la Gamebuino, tout est personnalisable et open source, tu es libre de faire ce que tu veux !
La liste des jeux est un programme à part entière qui permet de naviguer dans la carte SD, qui n'a rien à voir avec les menu in game qui sont basés sur la fonction menu(). C'est pour ça qu'ils ont des apparences différentes.
Le loader qui permet de naviguer dans la carte SD ne supporte pas les noms de plus de 8 lettres (format 8.3), donc ça rentrera forcément dans l'écran, même avec l'extension. Et il peut y avoir plusieurs fichiers avec le même nom et une extension différente, je pense qu'il vaut donc mieux les afficher.
Bien sûr, il y aura une fonction "supprimer".
Dans tous les cas, le loader a moins d'une semaine d’existence et il reste encore beaucoup de travail. Le seul but de la vidéo était de montrer le potentiel. Ce qui est des détails d'utilisation, rien n'est encore fixé.