Help & Question

Libraries, utilities, bootloaders...

Help & Question

Postby LuDoPhotography » Thu Feb 09, 2017 11:35 pm

Salut tous le monde ! :D

Problème : Je commence par le problème, sur ma buino j'ai pas les menus des jeux, celui permet le retour à la sélection de jeux du coup oubligé d'appuyer sur C au redémarage pour revenir à la sélection.

Question : Ma question pour les grand connaisseur, est-il possible de controlé la console avec un raspberry Pi 3 B par exemple sur Retropie est la faire détecter en temps que manette ?


Voilà merci d'avoir eu le temps de lire tout ça :)
__________________________________________________________Translate

Hi everybody ! : D

Problem: I start with the problem, on my buino I do not have the menus of the games, the one allows the return to the selection of games of the obliged blow to press C to restart to return to the selection.

Question: My question for the great connoisseur, is it possible to control the console with a raspberry Pi 3 B for example on Retropie is the make detect as joystick?


Thank you for having the time to read all this :)
LuDoPhotography
 
Posts: 51
Joined: Tue Nov 11, 2014 8:33 am

Re: Help & Question

Postby rodot » Wed Mar 01, 2017 7:59 am

Salut ! (désolé pour la réponse tardive)
Si tu appuis sur C en la démarrant ça charge le loader (la liste des jeux) correctement ?
Quand tu est dans le menu principal d'un jeu et que tu appuis sur C, est ce que ça te ramène au loader ?
Je ne suis pas sûr de comprendre à quel moment tu n'arrives pas à accéder au loader.

Sinon pour l'utilisation en tant que manette, ce n'est pas possible avec la Gamebuino 1... si tu vois ce que je veux dire ;)
User avatar
rodot
Site Admin
 
Posts: 1290
Joined: Mon Nov 19, 2012 11:54 pm
Location: France

Re: Help & Question

Postby LuDoPhotography » Sun Mar 19, 2017 2:47 pm

Salut désolé également pour la réponse tardive.
Quand j'ai écrit ces lignes j'était avec la console pour pouvoir m'expliquais, enfaite je savais pas qu'avec le nouveau Loader,dans un jeux il faut appuyer sur C+A en meme temps en continue pour revenir au Loader :o :o :o

Merci quand meme de ta réponse :)
LuDoPhotography
 
Posts: 51
Joined: Tue Nov 11, 2014 8:33 am


Return to Software Development

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 19 guests

cron