[Fr]Descent into Hell

Advice on general approaches or feasibility and discussions about game design

Re: [Fr]Descent into Hell

Postby Cayon » Sun Jan 11, 2015 9:19 pm

Non pas du tout au contraire :)
User avatar
Cayon
 
Posts: 29
Joined: Mon Oct 27, 2014 4:28 pm
Location: France, Le Mans (72)

Re: [Fr]Descent into Hell

Postby Skyrunner65 » Mon Jan 12, 2015 1:12 pm

Je ai joué avec cela un peu, et je pense que ce est vraiment bon.
Mais qu'en est-il un patron?
Dès que je peux, je ferai quelques sprites. :)
Je pense qu'ils devraient être de 12 * 12, mais dites-moi quelle taille vous voulez.
User avatar
Skyrunner65
 
Posts: 371
Joined: Thu Mar 20, 2014 5:37 pm
Location: NC,USA

Re: [Fr]Descent into Hell

Postby Cayon » Mon Jan 12, 2015 4:19 pm

Pour l'idée du boss c'est ce que je voulais faire au départ avec le diable mais je voulais que le jeux soit infini donc j'ai abandonné l'idée.
En ce qui concerne les sprits je ne dit pas non pour de nouveau monstre :) après 12*12 ça me semble un peut gros 8*8 (la taille du diable) est la taille maximal à mon avis pour avoir assez d'espace pour esquiver le monstre.
User avatar
Cayon
 
Posts: 29
Joined: Mon Oct 27, 2014 4:28 pm
Location: France, Le Mans (72)

Re: [Fr]Descent into Hell

Postby Jamish » Mon Jan 12, 2015 5:45 pm

Cayon wrote:Pour l'idée du boss c'est ce que je voulais faire au départ avec le diable mais je voulais que le jeux soit infini donc j'ai abandonné l'idée.
En ce qui concerne les sprits je ne dit pas non pour de nouveau monstre :) après 12*12 ça me semble un peut gros 8*8 (la taille du diable) est la taille maximal à mon avis pour avoir assez d'espace pour esquiver le monstre.


I think you could still have bosses while being infinite! Perhaps there could be a boss room every floor or every 5 floors. Your game reminds me of Zelda for NES, and that game had big bosses. The bigger the boss, the slower it moved. You dodge projectiles or smaller parts of the boss rather than the whole boss. https://www.youtube.com/watch?v=W8ZzmhtNVE8#t=70

Though, it is your game and I understand if you don't want to go that direction. Just throwing some ideas out there :)

(Google traduction de mauvaise qualité)

Je pense que vous pourriez encore avoir patrons tout en étant infinie! On pourrait peut-être une salle du boss chaque étage ou tous les cinq étages. Votre jeu me rappelle de Zelda pour la NES, et ce jeu avait de grands patrons. Plus le patron, le plus lent, il a déménagé. Vous esquiver les projectiles ou les petites pièces du patron plutôt que l'ensemble patron. https://www.youtube.com/watch?v=W8ZzmhtNVE8#t=70

Bien, ce est votre jeu et je comprends si vous ne voulez pas aller dans cette direction. Juste jeter quelques idées là-bas :)
User avatar
Jamish
 
Posts: 73
Joined: Wed Dec 17, 2014 6:52 pm
Location: California

Re: [Fr]Descent into Hell

Postby clement » Mon Jan 12, 2015 6:03 pm

Super sympas ton jeux ;)

juste quelques remarques.

quand on meurt il serais plus judicieux de retourner sur l’écran principal plutôt que le retour à la liste des jeux.

des fois je rate la porte d'un ou deux pixel et ça passe pas... c'est assez frustrant (mais rien de bien grave).

Sinon super jeux !
clement
 
Posts: 161
Joined: Sat Oct 25, 2014 8:06 am

Re: [Fr]Descent into Hell

Postby Jamish » Mon Jan 12, 2015 6:09 pm

I really liked the game, too. Though I kept having the problem of pressing "C" to open the map then trying to close it again by pressing "C", but that would send me back to the main menu. Normally in games, I press "Start" to open the menu and "Start" to close it again. Maybe have a little menu to choose between "Resume", "Quit", etc., and select it with "A".

At least I didn't lose any progress!

Je ai vraiment aimé le jeu, aussi. Bien que je ai continué à avoir le problème de la touche "C" pour ouvrir la carte puis à essayer de refermer en appuyant sur "C", mais cela me renvoyer au menu principal. Normalement dans les jeux, je appuie sur "Démarrer" pour ouvrir le menu et "Démarrer" pour la refermer. Peut-être avoir un petit menu à choisir entre «Reprise», «Quitter», etc., et sélectionnez avec "A".

Au moins, je ne ai pas perdu tout progrès!
User avatar
Jamish
 
Posts: 73
Joined: Wed Dec 17, 2014 6:52 pm
Location: California

Re: [Fr]Descent into Hell

Postby clement » Sun Feb 01, 2015 7:33 pm

Yop,

Alors tu a réussi a résoudre tes problèmes d'initialisation du jeux?

Le projet avance?

Je partirait bien de ton arène pour faire un smash tv.

++
clement
 
Posts: 161
Joined: Sat Oct 25, 2014 8:06 am

Re: [Fr]Descent into Hell

Postby frakasss » Thu Jun 18, 2015 11:43 am

Hey,
C'est un vieux post, mais le projet est super chouette (du coup ça sert de 'up').
Si tu as une version jouable, ça serait sympa de la voir sur la page 'Games'.

@+
User avatar
frakasss
 
Posts: 97
Joined: Thu Dec 11, 2014 10:20 am
Location: France

Re: [Fr]Descent into Hell

Postby Cayon » Tue Jul 21, 2015 3:17 pm

Après une longue absence à cause des études (excuse bidon :D ) le jeu est enfin terminé et disponible sur la page games du site
Lien du forum : viewtopic.php?f=17&t=3219
User avatar
Cayon
 
Posts: 29
Joined: Mon Oct 27, 2014 4:28 pm
Location: France, Le Mans (72)

Previous

Return to Project Guidance & Game development

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 92 guests

cron