Temps d'expedition.

Introduce yourself!

Temps d'expedition.

Postby adriena30 » Tue Oct 28, 2014 9:40 pm

Bonjours a tous, je poste se message pour savoir en combien de temps vous avez ressus votre propre gamebuino. Je vien de la commander et je suis tres impatient de pourvoir jouer et commencer mes codage.
adriena30
 
Posts: 10
Joined: Tue Oct 28, 2014 9:36 pm

Re: Temps d'expedition.

Postby rodot » Tue Oct 28, 2014 9:48 pm

Bonjour, et bienvenue sur le forum :)
Normalement j'expédie les consoles sous sept jours, mais malheureusement je suis en rupture de stock à cause du buzz qu'il y a eu récemment. Je fais tout mon possible pour réapprovisionner au plus vite... dans deux semaines j'aurai toutes les pièces et pourrai me remettre à l'assemblage. Donc normalement tu devrais le recevoir au plus tard fin novembre. Tu recevras un email avec le numéro de suivi dès son expédition ;)
Edit: en attendant, il y a les émulateurs héhé
User avatar
rodot
Site Admin
 
Posts: 1290
Joined: Mon Nov 19, 2012 11:54 pm
Location: France

Re: Temps d'expedition.

Postby Zoglu » Wed Oct 29, 2014 10:01 pm

Je confirme, les émulateurs (Simbuino pour moi) sont largement suffisants pour débuter et émulent très bien la console.
J'ai développé un jeu pendant plus d'une semaine en le testant uniquement sur Simbuino, et une fois ma Gamebuino arrivée, le jeu marchait exactement de la même manière sur la console que sur l'émulateur ;)
Zoglu
 
Posts: 26
Joined: Thu Oct 09, 2014 5:13 pm

Re: Temps d'expedition.

Postby Skyrunner65 » Tue Nov 04, 2014 8:35 pm

Merci Google Chrome et Google Translate .
Il est bon de voir une autre personne sur les forums , sauf si elle est un troll . Mais en tout cas , il ne devrait pas prendre longtemps pour arriver à vous . :mrgreen:

Thanks Google Chrome and Google Translate.
It's good to see another person on the forums, unless it is a troll. But at any rate, It shouldn't take long to get to you. :mrgreen:
User avatar
Skyrunner65
 
Posts: 371
Joined: Thu Mar 20, 2014 5:37 pm
Location: NC,USA


Return to Presentation

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests

cron