Bonjour hello

Introduce yourself!

Bonjour hello

Postby finalzero » Fri Jul 18, 2014 12:31 pm

Hello i'm french :D
I am very happy to have a gamebuino, but I do not speak a word of English, I am forced to type my text through a translator in English / French on the web.
I find this project gamebuino super interresting and thank you for having made ​​accessible even if you are not so numerous that it has a possess.
I would like to have people who can help me find what I'm looking compared to the console on this forum.
Why did I buy this console because the idea is very interresting to make a "micro console" and have made ​​open source,
although it is very simple, especially at the screen is a little of what he makes of his charm :)
thank you very much to you.
finalzero
 
Posts: 51
Joined: Fri Jul 18, 2014 12:12 pm
Location: France Montpellier

Re: Bonjour hello

Postby Drakker » Sat Jul 19, 2014 12:46 am

Nous sommes beaucoup qui parlent français sur le forum... alors pas de gêne, on peut écrire en français. Comme la traduction est pas très claire, en fait elle est plutôt incompréhensible, tu voudrais peut-être poster le message original en français.
User avatar
Drakker
 
Posts: 297
Joined: Sun Mar 30, 2014 2:54 am
Location: Québec, Canada

Re: Bonjour hello

Postby rodot » Sat Jul 19, 2014 7:25 am

Attendez avant de poster en Français ou ça va devenir un bazar sans nom. Laissez moi le temps de créer une zone "internationale" avec une rubrique par langue pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais. On avait déjà évoqué ça mais laissé de côté... semblerait que finalement ça serait utile ^^
User avatar
rodot
Site Admin
 
Posts: 1290
Joined: Mon Nov 19, 2012 11:54 pm
Location: France

Re: Bonjour hello

Postby finalzero » Sat Jul 19, 2014 7:32 am

Ah super :)

moi qui fait beaucoup de fautes d'orthographe et de grammaires et de conjugaisons ...
en plus j'ai pas choisit le meilleur traducteur !!


je recommence .

Salut tout le monde ,
je suis trés heureux de posseder une game buino ,
je pense que le projet gamebuino est trés interressant et merci de l'avoir rendu accessible même si on est pas nombreux a en posseder une .
Je pense que cette console est une idée excellente même si c'est pour moi une "micro console" , à cause de l'écran mais c'est ce qui fait tout son charme .
Merci de l'avoir rendu open source .
Merci a vous .

édit :
j'avais pas vu le second méssage ,
escusez moi!!
finalzero
 
Posts: 51
Joined: Fri Jul 18, 2014 12:12 pm
Location: France Montpellier

Re: Bonjour hello

Postby Drakker » Sat Jul 19, 2014 11:23 am

rodot wrote:Attendez avant de poster en Français ou ça va devenir un bazar sans nom. Laissez moi le temps de créer une zone "internationale" avec une rubrique par langue pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais. On avait déjà évoqué ça mais laissé de côté... semblerait que finalement ça serait utile ^^


C'est tellement facile ignorer les messages dans une autre langue... pourquoi les confiner à une section? Anyway, moi je fais comme pas mal tout le monde et je check juste les nouveaux messages quand je viens sur le forum, alors sections ou pas, ils vont apparaître dans la liste.
User avatar
Drakker
 
Posts: 297
Joined: Sun Mar 30, 2014 2:54 am
Location: Québec, Canada

Re: Bonjour hello

Postby rodot » Sat Jul 19, 2014 11:32 am

Bah, ils font ça sur le forum Arduino, et je trouve cette solution plutôt élégante.
User avatar
rodot
Site Admin
 
Posts: 1290
Joined: Mon Nov 19, 2012 11:54 pm
Location: France

Re: Bonjour hello

Postby Drakker » Sat Jul 19, 2014 7:10 pm

Ouin, mais ils ont combien de membres actifs? C'est pas mieux s'il y a une section par langue et que la majorité ont 0 ou 1 thread...
User avatar
Drakker
 
Posts: 297
Joined: Sun Mar 30, 2014 2:54 am
Location: Québec, Canada

Re: Bonjour hello

Postby rodot » Sat Jul 19, 2014 7:14 pm

Mmh, oui mais il y a une majorité de gens qui ne parlent pas anglais en langue maternelle. Faire un topic "Non-english speaking" semblerait donc adapté, il y aurait assez de posts et ça éviterai de polluer les autres catégories.
User avatar
rodot
Site Admin
 
Posts: 1290
Joined: Mon Nov 19, 2012 11:54 pm
Location: France

Re: Bonjour hello

Postby Drakker » Sat Jul 19, 2014 11:17 pm

Mais des posts importants pourraient se ramasser dans la mauvaise section... ;)

...ce que j'aime jouer à l'avocat du diable...
User avatar
Drakker
 
Posts: 297
Joined: Sun Mar 30, 2014 2:54 am
Location: Québec, Canada

Re: Bonjour hello

Postby finalzero » Sun Jul 20, 2014 9:32 am

merci pour la rubrique pour ceux qui parlent pas anglais ,
mais .... va t'il y avoir plusieures rubriques dans cette section ?
finalzero
 
Posts: 51
Joined: Fri Jul 18, 2014 12:12 pm
Location: France Montpellier

Next

Return to Presentation

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests

cron