Bonjour hello

Introduce yourself!

Re: Bonjour hello

Postby rodot » Sun Jul 20, 2014 9:52 am

Je pense pas qu'il y ai assez de gens qui ne parlent pas anglais pour justifier de crée une catégorie par langue, non ?
Peut être ajouter un tag [FR], [DE] ou autres au début du nom du topic suffirait.
User avatar
rodot
Site Admin
 
Posts: 1290
Joined: Mon Nov 19, 2012 11:54 pm
Location: France

Re: Bonjour hello

Postby finalzero » Sun Jul 20, 2014 10:46 am

donc on peut mettre ce qu'on veut comme sujet dans cette catégorie ?
merci :)
finalzero
 
Posts: 51
Joined: Fri Jul 18, 2014 12:12 pm
Location: France Montpellier

Re: Bonjour hello

Postby rodot » Sun Jul 20, 2014 10:52 am

Ouaip, c'est un topic général non-english. Merci de mettre des tags de langue type [FR] [DE] dans le sujet du topic, comme ça si les premier posts les ont les autres utilisateurs suivront (je pense pas que ça vaille la peine de faire un règlement que personne va lire...).
User avatar
rodot
Site Admin
 
Posts: 1290
Joined: Mon Nov 19, 2012 11:54 pm
Location: France

Re: Bonjour hello

Postby Drakker » Sun Jul 20, 2014 11:27 am

Mais les messages dans les autres langues ne devraient pas empêcher de répondre en anglais. Étant Québécois et habitué des forums Canadiens bilingues, c'est souvent le cas qu'un Canadien anglais sait lire le français mais est absolument incapable de l'écrire, alors il répond en anglais. Souvent les Québécois comprennent l'anglais mais ne le parlent pas, alors ils peuvent quand même communiquer et échanger, mais le thread est bilingue.
User avatar
Drakker
 
Posts: 297
Joined: Sun Mar 30, 2014 2:54 am
Location: Québec, Canada

Re: Bonjour hello

Postby rodot » Sun Jul 20, 2014 11:47 am

Mmh, tu as peut être raison, je dois avouer que je ne suis pas un grand habitué des forums. Je vais laisser cette rubrique en place quelques temps et voir si elle se remplie. Sinon, je la supprimerai et dispatcherai les messages dans les rubriques correspondantes. Et comme il y aura les tag de langue dans le titre c'est vrai que ça sera pas trop gênant.
User avatar
rodot
Site Admin
 
Posts: 1290
Joined: Mon Nov 19, 2012 11:54 pm
Location: France

Re: Bonjour hello

Postby Drakker » Sun Jul 20, 2014 12:13 pm

L'idée des tags me semble excellente et beaucoup plus simple en effet.
User avatar
Drakker
 
Posts: 297
Joined: Sun Mar 30, 2014 2:54 am
Location: Québec, Canada

Previous

Return to Presentation

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 20 guests

cron