[FR] Probleme de sauvegarde

For problems with Gamebuino itself, NOT your project

[FR] Probleme de sauvegarde

Postby Maxifox569 » Sat Dec 06, 2014 4:00 pm

Salut tous le monde,
J'ai un probleme au niveau de la sauvegarde des jeux. Soit la sauvegarde marche mais uniquement pour un seul jeu ou sinon elle ne marche pas du tout.
Je pensse que cela vient du " Overwrite existing ? " car je ne peu que repondre par non.
Pour resoudre cela j'ai deja changé le fichier loader.hex mais ça na rien changé.

Merci de bien vouloire m'aider. :)
Maxifox569
 
Posts: 1
Joined: Sat Dec 06, 2014 3:30 pm

Re: [FR] Probleme de sauvegarde

Postby rodot » Wed Dec 17, 2014 10:00 am

Salut,

Il y a peut être eu un problème au niveau de la carte SD, tu as essayé de la formatter, ou d'utiliser une autres carte (de 2Go ou moins) ?
Il y a un autre topic sur un problème de carte SD.
Les instruction pour résoudre les problèmes de carte SD sont indiquée dans Troubleshooting/SD card
User avatar
rodot
Site Admin
 
Posts: 1290
Joined: Mon Nov 19, 2012 11:54 pm
Location: France

Re: [FR] Probleme de sauvegarde

Postby clement » Sat Dec 20, 2014 8:27 pm

J ai aussi des problèmes de sauvegardes sur taxi fou. Mais comme c est moi qui l ai fait je pensais que ça venait de moi.
Le système de svg est un copier coler de celui de ufo race. Peut etre un effet de bord?
J ai deja formater ma sd sans que ca ai changé quoi que ce soit.
clement
 
Posts: 161
Joined: Sat Oct 25, 2014 8:06 am

Re: [FR] Probleme de sauvegarde

Postby Cayon » Tue Jan 13, 2015 9:07 pm

Moi aussi le bug intervient sur certain jeux.On ne peut que mettre non pour la sauvegarde .Si quelqu'un trouve une solution je serais ravie de la connaitre :)
User avatar
Cayon
 
Posts: 29
Joined: Mon Oct 27, 2014 4:28 pm
Location: France, Le Mans (72)

Re: [FR] Probleme de sauvegarde

Postby rodot » Tue Jan 13, 2015 9:53 pm

Un de mes projets en attente est de faire une refonte du LOADER.HEX, donc c'est un bug qui devrait sauter. En attendant la refonte totale, je me demande si je vais pas simplement supprimer le message de confirmation, dans la mesures où on répond "oui" dans 99% des cas, et les sauvegardes Gamebuino ne sont pas non plus quelque chose de vital :P
User avatar
rodot
Site Admin
 
Posts: 1290
Joined: Mon Nov 19, 2012 11:54 pm
Location: France

Re: [FR] Probleme de sauvegarde

Postby yawn » Fri Jan 23, 2015 6:46 pm

Bonjour, j'ai un autre bug sur la sauvegarde : loader me demande si je veux overwrite, je mets 'yes', il me dit '.sav saved' mais en fait non je repars toujours au même point...
yawn
 
Posts: 32
Joined: Tue Dec 23, 2014 1:54 pm

Re: [FR] Probleme de sauvegarde

Postby rodot » Sun Feb 01, 2015 6:52 pm

Pour information si quelqu'un rencontre encore le problème, j'ai fais un mise à jour du loader (dans la branche beta pour l'instant) qui ne demande plus confirmation pour écraser les sauvegarde. Vous pourrez aussi trouver le .HEX avec une comilation de jeux à jour ici.
User avatar
rodot
Site Admin
 
Posts: 1290
Joined: Mon Nov 19, 2012 11:54 pm
Location: France


Return to Installation & Troubleshooting

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests

cron