[Fr]Bug nouveau loader

For problems with Gamebuino itself, NOT your project

[Fr]Bug nouveau loader

Postby Cayon » Thu Jul 16, 2015 3:57 pm

Bonjour,
J'ai deux petit problème avec le nouveau loader :? .
Le premier est que les .INF ne sont pas pris en compte.
Le deuxième est que certain jeux n’apparaissent pas dans le menu alors qui si je reprend l'ancien loarder il y son bien (Exemple le 2048 : http://gamebuino.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=3037)
Merci de votre aide.

Petit screen des fichier dans ma carte SD :
Image
et du rendu sur la Gamebuino :
Image
User avatar
Cayon
 
Posts: 29
Joined: Mon Oct 27, 2014 4:28 pm
Location: France, Le Mans (72)

Re: [Fr]Bug nouveau loader

Postby rodot » Thu Jul 16, 2015 5:27 pm

Juste pour être sur que tu as la bonne version, est-ce que tu peux formatter ta carte et tout remettre dessus ? Tu peux télécharger ma compilation de jeux ici. Je viens de tester, et tout fonctionne bien de mon côté. note qu'il faut que le nom des fichiers soit en 8.3, c'est à dire 8 lettre/chiffres max pour le nom de fichier, 3 pour l'extension, et tout en majuscule. Par exemple PONG.HEX ou CRABATOR.HEX. Les noms comme ZombieEscape.hex ne sont pas bons.
Pour que le inf s'affiche, il doit avoir le même nom que le jeu, par exemple PONG.HEX et PONG.INF. Il faut également que ce soit la bonne version de fichier .INF. Donc essaie de tout mettre à jour et tiens nous au courant !
User avatar
rodot
Site Admin
 
Posts: 1290
Joined: Mon Nov 19, 2012 11:54 pm
Location: France

Re: [Fr]Bug nouveau loader

Postby Cayon » Fri Jul 17, 2015 2:35 pm

Marche toujours pas :?
Voici ce que je fait :

et après je met la carte SD dans la Gamebuino.
User avatar
Cayon
 
Posts: 29
Joined: Mon Oct 27, 2014 4:28 pm
Location: France, Le Mans (72)

Re: [Fr]Bug nouveau loader

Postby Cayon » Mon Jul 20, 2015 6:42 pm

Quelqu'un de la communauter a déjà réussi à avoir les .INF qui marchent ?
User avatar
Cayon
 
Posts: 29
Joined: Mon Oct 27, 2014 4:28 pm
Location: France, Le Mans (72)

Re: [Fr]Bug nouveau loader

Postby clement » Mon Jul 20, 2015 7:13 pm

Salut, chez moi aucun soucis.
J'ai DL le loader sur le forum : http://gamebuino.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=3073&start=60#p9365

Par contre la premier foi que j'ai mis le loader à Surunome j'ai dût formater ma SD car c'était l'ancien loader qui ce chargais.

Testé et validé sur mes deux gamebuino.

Dernière chose, mais vu tes screen ça dois être OK, j'ai fait des .inf qui ne sont pas compatible. (ils l'étaient avec la premier version du loader graphique) Attention a ne pas avoir mis ceux la.

++
clement
 
Posts: 161
Joined: Sat Oct 25, 2014 8:06 am

Re: [Fr]Bug nouveau loader

Postby rodot » Tue Jul 21, 2015 5:49 am

Salut,
Désolé je m'étais trompé en rangeant mes dossiers, et ai commité la mauvais version sur git, maintenant ça devrait être bon :)
User avatar
rodot
Site Admin
 
Posts: 1290
Joined: Mon Nov 19, 2012 11:54 pm
Location: France

Re: [Fr]Bug nouveau loader

Postby Cayon » Tue Jul 21, 2015 2:09 pm

Merci beaucoup maintenant j'ai toute les images mais certain jeux n’apparaissent toujours pas même avec un nom en majuscule de moins de 8 caractères comme le jeux GB2048.HEX qui fait parti de la compilation de jeux disponible sur Github.
C'est pareil avec mon jeu Descent Into Hell que je suis en train de terminer , la précédente version apparaissais mais maintenant que je les finis il n'apparais plus alors que le nom est le même qu'avant (DIH.HEX).Et en revenants avec l'ancien loader il apparaît bien au même titre que GB2048.

EDIT: J'ai supprimer les fichiers .gitattributes et .gitignore de la carte SD et tout les jeux sont maintenant présent , c'est fichier sont-il important ?
User avatar
Cayon
 
Posts: 29
Joined: Mon Oct 27, 2014 4:28 pm
Location: France, Le Mans (72)

Re: [Fr]Bug nouveau loader

Postby rodot » Tue Jul 21, 2015 3:52 pm

Ces fichiers servent à github, il n'y a pas besoin de les mettre sur la carte SD. Je regarderai d'où vient ce bug. Merci pour le signalement !
User avatar
rodot
Site Admin
 
Posts: 1290
Joined: Mon Nov 19, 2012 11:54 pm
Location: France


Return to Installation & Troubleshooting

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests

cron