[Solved] [FR] Bitmap

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[Solved] [FR] Bitmap

Postby TheTophux » Sat Jul 15, 2017 9:00 pm

Bonsoir,

j'ai deux petites questions

- il y a t il une difference en terme de performance, emprunte memoire, taille de programe compilé, a avoir un fichier externe appelé de la sorte #include "bitmap.h" qui contiendrai la definition des "bitmap" ou vaut il mieu n'avoir qu'un seul fichier qui contient tout ?

- Toujours a propos des bitmaps vaut il mieux les declarer en binaire, en hexa ou peu importe car cela ne change rien sur la compilation et l'execution du code

Curieusement,

Tophux
Last edited by TheTophux on Sun Jul 16, 2017 8:15 pm, edited 1 time in total.
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Re: [FR] Bitmap

Postby rodot » Sun Jul 16, 2017 7:06 pm

Hello !

Aucun des deux n'a d'impact sur la performance ni la compilation, c'est seulement différents formalismes.
Pourquoi ces questions, tu as atteint les limites de ta Gamebuino ?
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Re: [FR] Bitmap

Postby TheTophux » Sun Jul 16, 2017 8:14 pm

Bonsoir,

je suis loin d'avoir atteint les limites de ma gamebuino, c'est le manque de temps qui me limite :(

C'est plus par curiosité que je me posais la question, car il semble y avoir plusieurs ecoles dans les sources deposées sur le site du coup cela a aiguisé ma curiosité :)

Merci pour la reponse.

Tophux
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