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by TheTophux » Sat Jul 15, 2017 9:00 pm
Bonsoir,
j'ai deux petites questions
- il y a t il une difference en terme de performance, emprunte memoire, taille de programe compilé, a avoir un fichier externe appelé de la sorte #include "bitmap.h" qui contiendrai la definition des "bitmap" ou vaut il mieu n'avoir qu'un seul fichier qui contient tout ?
- Toujours a propos des bitmaps vaut il mieux les declarer en binaire, en hexa ou peu importe car cela ne change rien sur la compilation et l'execution du code
Curieusement,
Tophux
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TheTophux on Sun Jul 16, 2017 8:15 pm, edited 1 time in total.
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by rodot » Sun Jul 16, 2017 7:06 pm
Hello !
Aucun des deux n'a d'impact sur la performance ni la compilation, c'est seulement différents formalismes.
Pourquoi ces questions, tu as atteint les limites de ta Gamebuino ?
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rodot
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by TheTophux » Sun Jul 16, 2017 8:14 pm
Bonsoir,
je suis loin d'avoir atteint les limites de ma gamebuino, c'est le manque de temps qui me limite
C'est plus par curiosité que je me posais la question, car il semble y avoir plusieurs ecoles dans les sources deposées sur le site du coup cela a aiguisé ma curiosité
Merci pour la reponse.
Tophux
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